Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roar Your Tattoo
Roar Your Tattoo
  • Bienvenue, bienvenue aux 74e Hunger Games. Non je rigole, en fait sur ce blog vous allez découvrir des tatouages d'animaux avec leur signification, des tatoueurs renommés dans ce domaine, des tops models tatouées... Bref c'est un blog sur le tatouage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2015

Le rat

      Le rat est un animal assez inpopulaire mais de plus en plus présent comme animal domestique. Ce rongeur a une connotation assez négative, de fait il se rapporte souvent à la mort ou à la peur de la mort. Pourtant le rat est l'un des animaux le plus intelligent avec le singe. Les tatouages de rats peuvent donc prendre une signification positive ou négative en fonction de celui qui le porte. art2

 

 

Ici a gauche on a un effet d'encre de Chine avec le symbole du rat dans l'astrologie chinoise, qui est un signe d'intelligence. A droite c'est un rat plutôt mignon avec des couleurs féminines et des fleurs. Enfin en bas c'est un rat assez réaliste qui rappelle les rats domestiques. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah d'accord, merci beaucoup !
C
Mon année est 1995 et mon signe chinois est le cochon. Pour l'année 1996 c'est le rat.
A
Et donc un animal revient tous les 12 ans alors ! C'est quoi ton animal alors ? Et l'année 1996 ?
C
Dans l'astrologie chinoise, chaque animal correspond à une année lunaire en fait. C'est pour cela que les asiatiques fêtent le nouvel an chinois en février; c'est une nouvel année lunaire. J'espère que ma réponse t'a éclairé ; P
A
Dans l'astrologie chinoise, chaque animal correspond-il a une période de l'année comme en France ou est-ce que ça marche autrement ?
Publicité