Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roar Your Tattoo
Roar Your Tattoo
  • Bienvenue, bienvenue aux 74e Hunger Games. Non je rigole, en fait sur ce blog vous allez découvrir des tatouages d'animaux avec leur signification, des tatoueurs renommés dans ce domaine, des tops models tatouées... Bref c'est un blog sur le tatouage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2015

Les lézards

Les tatouages de lézards sont très répandus, surtout ceux de gecko maori ou tribales. Le lézard est le symbole de nombreuses Iles tropicales comme Madagascar et la Réunion. Il représente une sorte de protection, de porte-bonheur contre les anciens dieu maori. Souvent tatoué sur le pied ou la cheville, le lézard ou le gecko sont surtout un tatouage en souvenir d'un voyage.

Art4

 

Dans ce petit échantillon de tatouage de lézard, j'étais obligée de vous mettre un tribale en haut à droite. Celui-ci et celui juste en-dessous sont des geckos. Le tatouage du dessous est un tatouage de couple, rose pour la femme et bleu pour l'homme. C'est surement un souvenir de leur lune de miel sur une ile tropicale.

En bas a droite c'est une tête de lézard "hipster", celui-ci a une connotation plutôt négative. A coté, à gauche c'est un caméléon (de la même famille que les lézard) mais les couleurs sont tellement belles que j'étais obligée de le mettre. Je ne sais pas qui est l'artiste mais les couleurs sont incroyables.

Enfin en haut à gauche, c'est un tatouage qui fait un peu dessin animé. Avec un coté un peu fou ce tatouage est assez amusant.

Voilà! j'espère que vous pourrez trouver votre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité