Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roar Your Tattoo
Roar Your Tattoo
  • Bienvenue, bienvenue aux 74e Hunger Games. Non je rigole, en fait sur ce blog vous allez découvrir des tatouages d'animaux avec leur signification, des tatoueurs renommés dans ce domaine, des tops models tatouées... Bref c'est un blog sur le tatouage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 février 2015

Salut salut !

       Salut à tous ! Bienvenue sur mon blog qui parlera exclusivement de tatouages et plus particulièrement des tatouages d'animaux. Je compte poster deux articles par semaines et je vous promet de répondre à vos commentaires.

        Ces dernières années le tatouage est devenu un véritable phénomène de mode, entraînant de nouvelles techniques et tellement de choix qu'on s'y perd. C'est là que j'entre en jeu. Ici, vous allez pouvoir trouver des tatouages et tatoueurs qui correspondent à ce que vous voulez vraiment. Un tatouage a une signification qui lui est propre en fonction de la personne qui le porte. Cependant ils ont des symboles et traductions que vous ne connaissez peut-être pas. Je vais donc vous expliquer la signification des différents tatouages d'animaux, tout en vous parlant aussi des différentes techniques et tatoueurs connus dans ce domaine.

 

3d-tattoos-020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité